Revue de presse : merci au site Creapills de nous faire découvrir la nouvelle campagne publicitaire de la Région Bretagne invitant ceux qui rêvent de destinations lointaines à venir profiter de la diversité qu’offre la Bretagne, tant par son patrimoine naturel que ses activités et sa gastronomie.
L’agence nantaise Notchup a créé cette série de 8 visuels qui détournent des noms de destinations qui font rêver (Caraïbes, Californie, Galápagos) avec des signifiants bretons forts comme ker, ty ou bzh pour retranscrire les couleurs de la Bretagne.
![](https://i0.wp.com/blog.kermorvan.fr/wp-content/uploads/2020/06/Agence-ty-cyclette.jpg?resize=750%2C561&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/blog.kermorvan.fr/wp-content/uploads/2020/06/Agence-kerlifornie.jpg?resize=750%2C561&ssl=1)
Allez sur le site de Notchup pour voir les autres affiches proposées.
0 commentaire