L’exposition consacrée à ADD FUEL par la galerie Itinerrance s’intitule ITER (Nom latin : un voyage, un parcours, un itinéraire) et est construite à partir d’un large éventail de motifs inspirés des diverses cultures qu’il a pu explorer dans sa carrière.

C’est une invitation au voyage qui combine différentes nuances de bleus représentatives de l’identité artistique d’ADD FUEL et magnifiées par d’étonnantes touches de couleurs que l’artiste explore de manière originale, pour la première fois.

ADD FUEL à la galerie Itinerrance

L’espace intérieur de la galerie est divisé par des cloisons à moitié démolies, couvertes par les peintures typiques du style d’ADD FUEL. Aux murs entre ces séparations, les accrochages de tableaux de multiples formats révèlent les différentes techniques utilisées par l’artiste, depuis les pochoirs imitant les carreaux jusqu’aux véritables azuléjos, parfois déstructurés et réassemblés.

Par rapport à la précédente exposition d’ADD FUEL en ces mêmes lieux il y a trois ans, il est vrai qu’il a “réhaussé ses œuvres de touches de couleurs audacieuses”, ce qui fait évoluer son style de manière heureuse.

ADD FUEL est bien connu dans notre arrondissement car il a décoré plusieurs immeubles du boulevard Vincent Auriol, à la demande de la mairie.

ADD FUEL – immeuble boulevard Vincent Auriol Paris 13

La visite de l’exposition est libre, elle dure jusqu’au 17 juin.


0 commentaire

Laisser un commentaire