Une nouvelle fresque de C215

C215, notre artiste urbain local, a peint une nouvelle fresque murale dans le 13ème arrondissement, au croisement de la rue du Docteur-Magnan et de l’avenue de Choisy, au-dessus du restaurant l’Âge d’Or.

C215

C215 n’est pas coutumier de ces grandes murales, il fait plutôt dans le portrait à taille humaine. Mais on connaît déjà de lui son chat sur fond bleu le long du boulevard Vincent Auriol ou son portrait d’un SDF avenue de Choisy. J’ai lu deux articles de journaux qui prétendaient que cette nouvelle fresque était la troisième œuvre de C215 dans le 13ème, personnellement j’en connais une bonne trentaine mais peut-être s’agit-il uniquement du décompte des murales de plus grande taille que ses pochoirs habituels.

Juste à côté sur la droite, on aperçoit une autre peinture, Elle est l’œuvre d’un artiste brésilien Sé Cordeiro (que je ne connaissais pas encore dans notre quartier).

Sé Cordeiro

Ce petit mur est régulièrement renouvelé. Je ne sais pas si celui où C215 a exercé le sera aussi, mais ça doit être un peu plus compliqué.